Traxi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 films anciens qu'on aimeeeee.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina
beau parleur
Nina


Nombre de messages : 89
Localisation : Entre Rambouillet et Chartres
Date d'inscription : 14/07/2005

films anciens qu'on aimeeeee....... Empty
MessageSujet: films anciens qu'on aimeeeee.......   films anciens qu'on aimeeeee....... EmptyMer 21 Sep - 16:09

bonjour à tous, ce petit coin me semble approprié pour y mettre un souvenir (un peu nostalgique) d'un film passé mais qui reste un très bon moment!


Vous connaissez "Les goonies"(1985)

Résumé:


Mikey et Brand Walsh appartiennent au club des Goonies et leur bande est en pleine effervescence : la découverte providentielle d'une carte au trésor va leur permettre d'éviter que des promoteurs immobiliers en rachètent la maison des parents Walsh. Mais les embûches sont nombreuses et redoutables jusqu'au fameux trésor et les valeureux Goonies vont s'en apercevoir à leurs dépends...

Réalisateur : Richard Donner

films anciens qu'on aimeeeee....... B00005tnyu02lzzzzzzz1kn


et là lol nous pouvons voir deux des personnages du film...et je peut vous dire que à peu près tout le monde doit connaitre le petit garçon s'il a vu le film "seigneur des anneaux" lol!
Mais j'avoue que si on ne sais pas que c'est lui, bah il est difficile de le reconnaitre!


films anciens qu'on aimeeeee....... Goonisseanastinvoussavezsam1po

son profil ne vous dit rien?

films anciens qu'on aimeeeee....... Goonieschunk10248yp.th

films anciens qu'on aimeeeee....... Gooniestruffle10242ij.th

Toujours rien?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Bon bah je vais vous aider...Dans le seigneur des anneaux c''est le copain à Frodon, mais si....celui qui porte Frodon!!!









hé oui c'est Sam Gamegie!!!!!!!

Et son vrai nom a ce monsieur c'est "Sean Astin"... lol!lol dsl en fait c mm po lui c un des autres jeunes


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gweny02.skyblog.com
Tennes
beau parleur
Tennes


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Chatillon ou Tregunc
Date d'inscription : 19/08/2005

films anciens qu'on aimeeeee....... Empty
MessageSujet: Re: films anciens qu'on aimeeeee.......   films anciens qu'on aimeeeee....... EmptyVen 4 Nov - 8:43

J'avoue il est trop fort ce film je ne l'ai vu qu'une fois il y a longtemps mais ça m'avait beaucoup plu!!!

Dans les anciencs film je voulais rappeler les grands western comme Rio bravo ou les grands péplum comme Ben hur ou les dix commandements qui sont des films assez anciens mais qui se regardent toujours avec beaucoup de plaisir!!

Et puis dans un registre beaucoup plus fleur bleu à toutes filles qui n'ont jamais regardé les Sissi avec Romy Schneider c'est à voir au mons une fois!!!!!

Et enfin je voulais savoir ce que vous pensiez du film Autant en emporte le vent parce que tout le monde dit que c'est un grand film, mais je trouve qu'à part un très grande durée et de grands moyens utilisés ce film n'a rien de grand...
Revenir en haut Aller en bas
Theomer
beau parleur
Theomer


Nombre de messages : 145
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 09/07/2005

films anciens qu'on aimeeeee....... Empty
MessageSujet: Re: films anciens qu'on aimeeeee.......   films anciens qu'on aimeeeee....... EmptyVen 4 Nov - 20:56

Je pense que tu as fait une petite erreur Nina.

Tu as a mis des photos du personnage qui s'apelle Choco dans le film, mais Sean Astin c'est pas lui.

Sean Astin joue le rôle de Mikey...

Enfin bon c'est pas grave !!!


dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cluber28.skyblog.com
Blanche-Neige
Pinceau malin
Blanche-Neige


Nombre de messages : 339
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/07/2005

films anciens qu'on aimeeeee....... Empty
MessageSujet: Re: films anciens qu'on aimeeeee.......   films anciens qu'on aimeeeee....... EmptyVen 4 Nov - 23:20

Roooo je me disais qu'il lui ressemblait pas ^^ ce petiot, c'est pas Liam Aiken ? (Vous savez... il a joué dans Sweet November, dans Jumanji, dans Les Desastreuses aventures des Orphelins Baudelaire...)

films anciens qu'on aimeeeee....... Liam_Aiken72
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-de-paroles.skyblog.com
Tennes
beau parleur
Tennes


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Chatillon ou Tregunc
Date d'inscription : 19/08/2005

films anciens qu'on aimeeeee....... Empty
MessageSujet: Re: films anciens qu'on aimeeeee.......   films anciens qu'on aimeeeee....... EmptyDim 6 Nov - 22:29

Jumanji qu'est-ce qu'il est excellent ce film!! Robin williams ça c'est un super acteur!
D'ailleurs ça me fait penser à un film avec lui que j'ai enormément regardé quand J'étais petite: Mme Doubtfire. Il est vraiment excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films anciens qu'on aimeeeee....... Empty
MessageSujet: Re: films anciens qu'on aimeeeee.......   films anciens qu'on aimeeeee....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films anciens qu'on aimeeeee.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traxi :: Nos différents Arts :: Cinema-
Sauter vers: