Traxi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Studio M à Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanche-Neige
Pinceau malin
Blanche-Neige


Nombre de messages : 339
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/07/2005

Studio M à Lyon Empty
MessageSujet: Studio M à Lyon   Studio M à Lyon EmptyDim 4 Déc - 12:35

Salut salut ^^
Comme vous le savez peut etre je suis en seconde option Cinéma Audiovisuel. Plus tard j'aimerais faire scénariste mais il n'existe pas de formation spéciale et quelques rares écoles (en france, il y en a aux USA sinon) prennent des "élites" sur concours pour 3 ans, à partir de BAC +2...

Près (100 bornes quand même) de chez moi, à Lyon, il y a le Studio M, un genre d'école de Cinéma - et là bas il y a des cours pour scénaristes. Mais c'est privé... et donc payant Confused le responsable du CIO de Valence pensait à 5000 ou 6000€ de l'année mais n'était pas sûr... quelqu'un aurait une info ?? Car si c'est vraiment 5000€ par an j'ai pas les moyens (surtout que pour que ca serve faut rester minimum 3 ans quand même...)

Merci à tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-de-paroles.skyblog.com
Rafhael
Rang: Administrateur
Rafhael


Nombre de messages : 413
Localisation : Dans son studio en train de dessiner..
Date d'inscription : 09/07/2005

Studio M à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Studio M à Lyon   Studio M à Lyon EmptyDim 4 Déc - 22:26

Bon j'ai fait une recherche pour toi Blanche-Neige et je suis tombé sur une remarque d'un des éléves de cette école. Tu auras ses impressions et le prix de l'école.

Donc la voici :