Traxi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui est votre acteur préféré ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mulan
Pinceau malin
Mulan


Nombre de messages : 223
Localisation : au pays des elfes
Date d'inscription : 26/08/2005

qui est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: qui est votre acteur préféré ?   qui est votre acteur préféré ? EmptySam 4 Fév - 19:15

Mon actrice préférée, entre autres, est Angelina Jolie ! Elle porte bien son nom ! ELle est belle, sexy, sensuelle...et puis elle est très bonne actrice, un peu masculine certes mais au moins c'est ce qui la différencie. J'aime aussi beaucoup Charlotte Gainsourg. Cette jeune femme dégage beaucoup d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Pinceau malin
Blanche-Neige


Nombre de messages : 339
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/07/2005

qui est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: qui est votre acteur préféré ?   qui est votre acteur préféré ? EmptySam 4 Fév - 19:36

Je dirai Kate Winslet. Je l'ai vue dans Titanic bien sur mais aussi Neverland et surtout Eternal Sunshine of the Spotless Mind ou je l'ai trouvée époustouflante.

j'ai pas l'energie necessaire pour developper, je ferai ca une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-de-paroles.skyblog.com
Tennes
beau parleur
Tennes


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Chatillon ou Tregunc
Date d'inscription : 19/08/2005

qui est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: qui est votre acteur préféré ?   qui est votre acteur préféré ? EmptySam 4 Fév - 19:55

alors moi j'adore julia roberts, elle a un talent fou cette fille! donc je la placerais numéro de mes actrices préférées, j'aime beaucoup natalie portman aussi, Nicole Kidman ets assez bien aussi. et sinon la plus belle pour moi reste Catherien Zeta jones, elle est vraiment magnifique cette femme.
Et en acteur le merveilleux Johnny Depp a tout pour lui: le talent la beauté ... c'est sans doute l'un des meilleurs acteurs qui existe. Depardieu est vraiment très doué aussi Tom hanks mel gibson, brad pitt aussi et Leo Di Caprio aussi. Beaucoup de gens s'arrètent sur le fait qu'il sont beaux ne pensant pas qu'ils peuvent aussi être bons acteurs mais moi je le dis haut et fort ce sont des acteurs de talent!!!!!!!
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Pinceau malin
Mulan


Nombre de messages : 223
Localisation : au pays des elfes
Date d'inscription : 26/08/2005

qui est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: ...   qui est votre acteur préféré ? EmptySam 4 Fév - 20:02

voilà qui s'appelle parler, Tennes !
Voilà une fille qui ne fixe PAS QUE sur la beauté des acteurs...mais sur leur talent ! je confirme, Catherine-Zeta-Jones est très belle ! julia robert a du talent, ça ne je ne peux le nier ! et Johnny Depp !...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Theomer
beau parleur
Theomer


Nombre de messages : 145
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 09/07/2005

qui est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: qui est votre acteur préféré ?   qui est votre acteur préféré ? EmptyJeu 9 Fév - 18:31

Moi aussi j'aime beaucoup Mel Gibson (Braveheart, The Patriot, Signes et bien d'autres...).

J'aime aussi beaucoup Joaquin Phoenix (Gladiator, Signes, Le village...) ainsi que Samuel L. Jackson (Star Wars, Incassable...) et Denzel Washington (Man of Fire, John Q....).

Un autre acteur que j'aime beaucoup mais seulement dans deux films c'est Bruce Willis dans Incassable et Sixième Sens. J'aime beaucoup les deux personnages qu'il joue dans ces deux films.

Voilà


dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cluber28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qui est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: qui est votre acteur préféré ?   qui est votre acteur préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est votre acteur préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traxi :: Nos différents Arts :: Cinema-
Sauter vers: