Traxi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le nouveau monde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafhael
Rang: Administrateur
Rafhael


Nombre de messages : 413
Localisation : Dans son studio en train de dessiner..
Date d'inscription : 09/07/2005

Le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Le nouveau monde.   Le nouveau monde. EmptyJeu 9 Mar - 20:23

Salut petits Traxiens !
Je vais surement allez au cinema dans la semaine et j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du film le nouveau monde (si vous l'avez vu biensur)...

Etant un grand fan de l'amerique et des indiens, j'esperais que ce film soit assez réaliste dans ses propos... Est-ce les cas?

Merci d'avance pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://traxi.forumactif.com
Blanche-Neige
Pinceau malin
Blanche-Neige


Nombre de messages : 339
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/07/2005

Le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde.   Le nouveau monde. EmptyJeu 9 Mar - 23:07

Bouboubou je l'ai pas vu, mais je suis partagée. Les critiques presse [et surtout Première mon mag ciné préféré, non non je suis pas payée pour dire ça] l'ont dit très bon, mais les critiques spectateurs, moyen. Donc... n'ayant qu'un budget restreint je préfère voir autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-de-paroles.skyblog.com
Rafhael
Rang: Administrateur
Rafhael


Nombre de messages : 413
Localisation : Dans son studio en train de dessiner..
Date d'inscription : 09/07/2005

Le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde.   Le nouveau monde. EmptyMar 25 Avr - 20:42

Et bien je suis assez dessu, c'est un film très special. Je ne m'attendais pas du tout à un film de ce genre. Theomer me l'a décris comme un documentaire, et c'est vrai que c'est presque ca. On se croirait sur la chaine Arte (je ne critique pas cette chaine, d'ailleur je l'aime beaucoup (pour une fois qu'on fait une chaine culturelle, bref,) mais c'est juste pour vous mettre un peu dans le style d'embiance. Du point de vu historique c'est très bien fait, mais ce qui m'embette le plus c'est le scenario et la longueurs de certaine scène. Des fois on a presque envi de bailler. D'ailleur j'en reviens au scenario, c'est presque celui de Pocaontas 2 (oui je l'ai vu y a très longtemps) ! J'avoue qu'a la fin du film j'étais sur le cul, mais après un peu de temps et après reflexion, on a une sensation bizarre. Il laisse sa marque et nous laisse une trace dans notre esprit (enfin pour moi), et c'est la qu'on se dit : tiens finalement il est pas si mal si on le prend comme ca. C'est vrai que quand on sait pas du tout de quoi il s'agit et que la presse en dis beaucoup de bien, ca déçoit, même moi étant un grand fan des indiens, sur le coups j'ai été perplexe et très dessu. Je pense que pour les plus courageux (oui car il est long et parfois très chiant) le regardé d'un nouvel oeil peut être interessant. Moi perso, étant un vrai fan des Alerindiens je le regarderais une deuxième fois, mais cette fois en m'ecartant du scenario et observant plutot ce qu'il se passe autour de celui-ci ! Voilou pour mon petit résumé ! N'hesitez pas à me contredire ou a donner vos impressions vous aussi !

Le nouveau monde. Newworldaff2500p6af
Revenir en haut Aller en bas
https://traxi.forumactif.com
MicroMan
beau parleur
MicroMan


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde.   Le nouveau monde. EmptyMer 26 Avr - 17:30

Ca doit faire bizarre oui de se payer une place de ciné pour regarder un truc genre Arté ^^ Je plaisante dwarf
Pourtant quand on regarde l'affiche on n'a pas l'impression d'un truc trop long, trop documentaire ou trop intello !
Moi personellement je n'irai pas le voir.. Je n'ai pas du tout le temps en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Tennes
beau parleur
Tennes


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Chatillon ou Tregunc
Date d'inscription : 19/08/2005

Le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde.   Le nouveau monde. EmptyLun 8 Mai - 17:56

Alors je l'ai vurécemment aussi et je dois dire que j'ai été très déçue!
Theomer m'avait dit que c'était nul mais étan todnné que pour certains films on en pense pas du tout pareil( je pense notamment à Légendes d'Automne Wink) j'ai préféré le regarder quand même! et bien je l'ai toruvé supe rlong! je sui stout à fait d'accord avec toit Rafhael quand tu dis qu'il y a des scènes très longues, en fait je pense que d'une manière générale le film est lent, un peu comme Elephant sauf qu'elephant dure une heure d emoins te n'a pas du tout le même thème!
Après de là à dire que ça fait documentaire, je ne sais pas mais peut-être un peu oui.
Poour ce qui est de ressembler à Pocahontas 2 c'est normal puisque ce film raconte l'histoire de Pocahontas! C'est d'ailleurs ce qui m'a motivée à voir ce film, ayant adorée le dessin animé je voulais voir comment cela s'était vraiment passé en vrai! Donc j'attendais beaucoup de ce film et je dois dire qu'il n'a pas répondu du tout à mes attentes... c'est dommage... sinon c'est quand même bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde.   Le nouveau monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traxi :: Nos différents Arts :: Cinema-
Sauter vers: