Traxi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fautes d' ortografe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WiZzZmAn28
Petit crayon
WiZzZmAn28


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2005

Fautes d' ortografe Empty
MessageSujet: Fautes d' ortografe   Fautes d' ortografe EmptyVen 22 Juil - 21:04

Oui un sujet qui me tiens à coeur. Comme vous le cherchez un peu tous - à écrire dans le style non SMS et avec un bon orthographe et une bonne grammaire - je vous prie de bien vouloir faire attention à toutes ses fautes aussi bêtes qu'elles soient. Aussi pour éviter ceci veuillez rééditer vos messages pour mon bonheur personnel et pour le votre aussi

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
WiZzZmAn28
Petit crayon
WiZzZmAn28


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2005

Fautes d' ortografe Empty
MessageSujet: Re: Fautes d' ortografe   Fautes d' ortografe EmptySam 23 Juil - 18:13

Une chose qui m'énerve d' autant plus qu' aucun effort n'est constaté sur ce forum. D'ailleurs je pense qu' il dérive dans la sotise humaine en ne corrigeant pas ses propres fautes d'orthographe. Cela montre un certain laxisme Raphilou, ilserait temps de mettre un terme à ses abominations comme je peux le voir tout au long des visites que j'effectue. Voir 2 ou 3 en passant ce n'est pas bien grave, mais de là à ce que cela en soit bourré. Je ne peux pas davantage contribuer à l' écartèlement de la langue française.

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Ensis
beau parleur
Ensis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2005

Fautes d' ortografe Empty
MessageSujet: Re: Fautes d' ortografe   Fautes d' ortografe EmptySam 23 Juil - 18:40

WiZzZmAn28 a écrit:
Fautes d' ortografphe

WiZzZmAn28 a écrit:
Oui un sujet qui me tienst à coeur. Comme vous le cherchez un peu tous - à écrire dans le style non SMS et avec une bonne orthographe et une bonne grammaire - je vous prie de bien vouloir faire attention à toutes sces fautes aussi bêtes qu'elles soient. Aussi pour éviter ceci veuillez rééditer vos messages pour mon bonheur personnel et pour le voôtre aussi

WiZzZmAn28 a écrit:
Une chose qui m'énerve d' autant plus qu' aucun effort n'est constaté sur ce forum. D'ailleurs je pense qu' il dérive dans la sottise humaine en ne corrigeant pas ses propres fautes d'orthographe. (syntaxe à revoir) Cela montre un certain laxisme Raphilou, ilserait temps de mettre un terme à sces abominations comme je peux le en voir tout au long des visites que j'effectue. Voir 2 ou 3 en passant ce n'est pas bien grave, mais de là à ce que cela en soit bourré. Je ne peux pas davantage contribuer à l' écartèlement de la langue française.


Enfin, il est vrai que deux ou trois fautes c'est pas bien grave Mr.Red
Faut pas être aussi euh agressif WiZzZmAn28, et traiter de laxistes ceux qui ont le malheur de faire une faute, même si elle est choquante...

>Un détail sans rapport: Réduis ta signature s'il-te-plaît.


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milouze
beau parleur
milouze


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

Fautes d' ortografe Empty
MessageSujet: Re: Fautes d' ortografe   Fautes d' ortografe EmptySam 23 Juil - 19:06

Oui je trouve sa légèrement (un poil, mais tout de meme un grand poil!), ta reaction execif...oui pour moi le forum se porte tres bien, les fautes si elles sont la ne sont pas des plus perturbantes a la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Pinceau malin
Blanche-Neige


Nombre de messages : 339
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/07/2005

Fautes d' ortografe Empty
MessageSujet: ...   Fautes d' ortografe EmptyLun 8 Aoû - 15:28

Ca va je trouve que c'est pas choquant... ça fait un tout petit peu bizarre quand on lit mais vu que c'est pas truffé de fautes non plus... je trouve que le niveau de ce forum est haut comparé aux autres, parce qu'on a pas de gens qui écrivent en SMS et que les fautes sont minimes et relativement rares.
Et puis, c'est vrai, calme-toi, on ne peut pas relire minutieusement chaque post qu'on écrit avec le Bescherelle à côté... pis toi aussi t'en as fait des fautes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-de-paroles.skyblog.com
Jack
Casse Bonbon
Jack


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 02/08/2005

Fautes d' ortografe Empty
MessageSujet: Fautes d' ortographe   Fautes d' ortografe EmptyMar 23 Aoû - 19:32

A mon avis la palme revient à notre Admnistrator.
Et donc en récompense je propose un dico de poche, pour discuter sur les forums en l'ayant tout de même sous la main, pratique, maniable, l'objet idéal pour le 27 août. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fautes d' ortografe Empty
MessageSujet: Re: Fautes d' ortografe   Fautes d' ortografe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d' ortografe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traxi :: Aide et avenir :: Vos questions sur tout-
Sauter vers: